TWISY: La solution 100% numérique dédiée à la gestion des TMA*

TWISY digitalise la gestion de vos demandes de TMA* clients en permettant à vos acquéreurs de personnaliser leur logement neuf en ligne.

  • 60% de temps gagné**
  • Hausse de la satisfaction client
  • Nouvel argument de vente

*Travaux modificatifs acquéreurs
**Selon enquête ShowYou promoteur 2020

La solution numérique 100% dédiée aux choix décoratifs

Cosy digitalise votre catalogue de choix décoratifs et permet à vos acquéreurs de personnaliser leur logement en toute autonomie.

  • 80% de temps gagné*
  • Qualité HD des visuels
  • Simplicité d'utilisation

*Selon enquête SHOW YOU en 2020

Les atouts de nos solutions

Gain de temps

SHOW YOU conçoit des solutions dédiées au gain de temps des collaborateurs :

  • Catalogue et devis automatique pour l’acquéreur
  • Suivi et gestion des TMA et des CHOIX à distance
  • Accès et exports techniques dédiés au maître d’œuvre

Testé et approuvé

Pionnier de la numérisation des TMA depuis 2016,
SHOW YOU est un acteur approuvé par de grands noms de la promotion immobilière.

  • + de 10 000 logements connectés
  • + de 60 promoteurs immobiliers clients
  • Mesure de la satisfaction clients à chaque fin d’opération

Fluidité de process

Nos solutions permettent de sécuriser et fluidifier le partage des informations entre les acquéreurs, promoteurs et maîtres d’œuvre

  • Standardisation des processus d’échange d’information
  • Centralisation des données
  • Accès dédié aux documents finalisés (plans , devis, fiches de choix..)
  • Gain de temps au niveau administratif

Satisfaction client

Show-You permet de garantir la satisfaction des clients

  • Chargés de clientèles expérimentés dans les TMA* et les CHOIX décoratifs
  • Hot line et support client
  • Conseils personnalisés aux acquéreurs

100% Online

Nos configurateurs sont 100% Online

  • Aucun logiciel à installer ou télécharger
  • Accessible sur tous les navigateurs internet
  • Enregistrement des données sécurisé

Données Clés

20365

Logements connectés

18645

Logements modifiés

16524

Devis validés

3200

Panier moyen

Ils nous font confiance

Vinci Immobilier CARRE D'OR SIER constructeur

À la une

Communiqué de presse – Show You passe la seconde

Accélération via un mix Investissement / Accompagnement Leader des solutions digitales en SaaS, dédiées à la personnalisation des logements dans le secteur de la promotion immobilière : SHOW YOU accueille…

Lire

Présentation de notre solution numérique

La vision de Show You

 

« Avoir des outils qui permettent de se projeter est extrêmement important pour les personnes qui accèdent à la propriété, car c’est l’investissement d’une vie. Acheter sur plan c’est à la fois une excitation mais également une source de crainte et grâce à Show You, ces craintes sont levées » 

Cédric, 

Un Acquéreur

Chez Show You, nous sommes convaincus que la personnalisation du logement neuf, dynamise les interactions et construit des relations solides entre acquéreurs et promoteurs. 

Lors d’un achat en VEFA,  l’opportunité de personnaliser son logement neuf apporte aux acquéreurs immobiliers la garantie d’un appartement sur mesure. 

Une étape complexe pour les promoteurs immobiliers tant celle-ci est chronophage, source d’erreurs et d’insatisfaction client. Cependant, le marché évolue et le besoin client est de plus en plus exigeant dans son parcours d’achat. La personnalisation ne doit plus être une contrainte mais un atout différenciateur pour les promoteurs immobiliers par rapport au logement ancien ou à la concurrence. 

La société a été créée pour développer des solutions digitales afin de résoudre les problématiques des promoteurs liées aux TMA* et choix décoratifs, tout en offrant aux acquéreurs une expérience qualitative lors de cette étape importante de leur parcours d’achat. 

Avec TWISY et COSY, ces deux solutions numériques intuitives et totalement paramétrables, les acquéreurs réalisent leurs demandes de TMA et leurs choix de revêtements en ligne obtenant leurs coûts en temps réel. Une expérience utilisateur unique qui facilite toute la phase de personnalisation et qui fluidifie les échanges entre acquéreurs, promoteurs et maîtres d’œuvres.

« Avant, je gérais moi-même les TMA avec un fichier Excel en récupérant les devis auprès des entreprises. Ça prenait tellement de temps qu’il pouvait arriver que la date limite soit dépassée , ce qui nous empêchait de réaliser les TMA demandés. Aujourd’hui, on n’est plus obligés de faire ces allers-retours, de modifier le plan électrique..  Le  gain de temps est considérable. » 

Fabien, 

Responsable de programme 

Comment fonctionne notre solution numérique ?

 

Sur son interface personnalisée, 100% en ligne, le promoteur retrouve tous les lots de son opération. Avec l’aide de l’équipe Show You, Il paramètre, en amont, les options qu’il souhaite proposer à ses acquéreurs et met en ligne ses catalogues de matériaux et/ou de revêtement. 

Avec le logiciel TMA, TWISY ; l’acquéreur retrouve le plan de son logement. Un plan partagé avec son promoteur et le maître d’œuvre. A chaque modification, ajout ou suppression, son devis se met à jour et lui permet de découvrir le prix de ses demandes en temps réel. 

Une fois que l’acquéreur a réalisé toutes ses demandes, le promoteur étudie la faisabilité des travaux demandés. Lorsque les demandes sont validées par le promoteur, l’acquéreur obtient son devis final et peut lancer sa demande de TMA

« COSY » est la solution numérique dédiée aux choix décoratifs. Une sorte de logiciel de décoration intérieur où l’acquéreur découvre toutes les options proposées par son promoteur, pour ses choix décoratifs. 

Grâce à des scènes photoréalistes, l’acquéreur choisit les revêtements de sol, pour toutes les pièces de son logement. Son devis et sa fiche de choix se mettent également à jour automatiquement.

 

Les objectifs de nos solutions numériques

 

Gain de temps pour le promoteur

 

Les deux solutions numériques facilitent considérablement l’étape de personnalisation du logement neuf. Grâce à un processus clair, des logiciels simples d’utilisation, des échanges plus fluides et une centralisation complète des données par opération : Show You garantit au promoteur un gain de temps de 50 à 90% dans la gestion des TMA* et des choix décoratifs, en fonction des options choisies.

Hausse de la satisfaction client

 

La phase de personnalisation du logement peut être source de stress pour l’acquéreur et le promoteur. Avec Show You, l’acquéreur peut se projeter dans son logement grâce à des logiciels simples et ludiques, ajouter ses modifications et échanger plus facilement avec son promoteur. Il n’attend plus des semaines avant d’obtenir tous ses devis et n’a plus de mauvaises surprises sur le prix de ses demandes. 

Cette solution travaux favorise la réduction des erreurs en phase chantier et, in fine, améliore la satisfaction des acquéreurs immobiliers en phase de livraison.

 

Twisy, la solution numérique pour la gestion des TMA

 

Qu’est-ce que les TMA* ?

 

Les TMA ou Travaux Modificatifs Acquéreurs offrent la possibilité aux acquéreurs d’un achat en VEFA, de réaliser, sous certaines conditions, des modifications techniques ou d’agencement de l’appartement avant sa construction. 

Ces changements spécifiques entraînent une modification partielle du plan initial prévu pour un bien acheté en VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement).

TWISY est le premier logiciel de TMA pour les promoteurs immobiliers, qui permet à l’acquéreur immobilier d’étudier lui-même ses modifications sur le plan réel de l’architecte et sous le contrôle du promoteur.

Les avantages de TWISY

 

Simplicité d’utilisation : 

 

Le logiciel de Travaux Modificatifs Acquéreurs est accessible en ligne et ne nécessite aucun paramétrage pour les acquéreurs. Grâce aux tutoriels disponibles sur son interface, l’acquéreur dispose de toutes les normes relatives à son logement. Une hotline est également accessible pour toutes les questions sur le logiciel. 

« C’est assez facile de naviguer sur le logiciel, je trouve ça assez opérationnel et moins lourd que des TMA classiques » 

Erik, AMO

« Ce qui revient souvent, c’est sa facilité d’utilisation. Les acquéreurs n’ont aucun problème à utiliser le plan […] le configurateur est très bien fait, donc on arrive facilement à bouger les cloisons et à repenser l’appartement. »

Laetitia, Chargée de clientèle

« Avant on devait passer beaucoup de plus de temps avec nos clients à leur expliquer ce qu’étaient des TMA. Maintenant, une fois qu’on les a lancé sur le configurateur, qu’ils ont eu le guide et une personne de votre équipe, soit la personne est à l’aise avec l’informatique, soit elle est aidée par une personne de votre équipe et ce gain de temps pour nous est considérable » 

Laetitia, Chargée de clientèle

 

Modification du plan en ligne :

 

Le logiciel TMA permet aux acquéreurs immobiliers d’effectuer leurs modifications en ligne, directement sur leur plan et en autonomie, depuis leur ordinateur. Le promoteur est tenu au courant à chaque demande et les supervise depuis son interface. 

« Arrêter de passer par le format papier et être venu dans le monde du digital, c’est un point qui nous sensibilise particulièrement en tant que salarié de carré d’or » 

Laetitia, Chargée de clientèle

« Avec la plateforme, le client se déplace sur son plan, réalise lui-même ses TMA et son devis sort automatiquement. Ça permet d’avoir un plan qui est propre, clair, qu’on peut transmettre plus facilement au maître d’œuvre et aux entreprises » 

Hugo, Responsable Client

 

Ajout de mobilier sur mesure :

 

L’acquéreur peut ajouter son propre mobilier sur le plan de son logement afin de s’y projeter plus facilement. Cette fonctionnalité lui permet d’avoir plus de visibilité sur les modifications qu’il souhaite apporter à son logement ou d’imaginer son futur aménagement. 

« C’est assez facile d’utilisation et même presque ludique. L’acquéreur peut modeler l’appartement à son image, travailler comme il le souhaite salon le canapé qu’il a, le meuble ou la cuisine qu’il souhaite poser. »

 

Devis automatique :

 

A chaque modification réalisée, le devis est mis à jour automatiquement. 

Ce système facilite la gestion des devis pour le promoteur et lui permet de retrouver toutes les demandes par corps d’État, sans passer par les entreprises liées au chantier. Une fois que les modifications sont validées, le client retrouve son devis directement dans son interface, le signe et le transmet à son promoteur. 

Une meilleure maîtrise des coûts pour l’acquéreur et un gain de temps notable pour le promoteur.

 

Processus standardisé :

 

Dans la continuité des logiciels de gestion de programme immobilier, TWISY entraîne une amélioration du processus pour toute la phase de personnalisation du logement

Le promoteur accède facilement à tous les lots de son programme et l’acquéreur reçoit des rappels fréquents de manière à respecter le temps qui lui est imparti pour réaliser ses demandes. 

« J’ai trouvé ce logiciel très complet car il permet d’avoir l’ensemble de tout ce qu’on utilise en TMA. C’est-à-dire, toute la partie technique, la modification des plans et la partie financière grâce aux devis automatiques » 

Eric, un AMO

 

Communication facilité :

 

« Le process est plus complet car il permet plus d’échanges entre les intervenants, il y a une synergie. Un échange très rapide et efficace  »

Erik

« Avant les TMA étaient source de conflit avec le client. Aujourd’hui, sur les deux opérations qui ont été réalisées avec Show You, je n’ai eu aucune négociation, ni aucune discussion, ni aucun conflit avec un client » 

Fabien

« A chaque fois qu’on a eu besoin, l’équipe Show You était très réactive. On nous a appelé, on a fait certaines modifications ensemble et ils nous ont renseigné sur des choses qu’on ne savait pas au départ. »

Glauciane, une acquéreuse 

 

Comment faire si mon acquéreur ne sait pas lire un plan ? Et s’il ne connaît pas les normes liées à son logement ?

 

Des tutoriels sur toutes les normes relatives au logement neuf, sont disponibles sur l’interface. En complément, une hot line est dédiée aux acquéreurs et aux promoteurs immobiliers pour toutes les questions au sujet du logiciel. 

S’il le souhaite, le promoteur peut choisir l’option « 100% Show You ». Il laisse à Show You la gestion de son opération pour toute la partie personnalisation. La prise de rendez-vous avec les acquéreurs et les échanges avec le maître d’œuvre et l’architecte est gérée intégralement par les chargés de clientèle de Show You. 

Pour faciliter la lecture du plan, un code couleur permet à l’acquéreur de retrouver facilement les modifications qu’il a réalisé.. Et certaines parties du plan sont indissociables.  

Enfin, la validation du projet reste à la charge du promoteur et du maître d’œuvre. L’acquéreur peut signer son devis uniquement lorsque le plan est validé par son promoteur.

 

Cosy, la solution numérique pour la gestion décorative d’intérieur

 

Pour continuer dans la personnalisation du logement neuf, le configurateur COSY est un logiciel dédié à la décoration intérieure

Des scènes 3D photoréalistes et un catalogue de choix sur mesure aident l’acquéreur à se projeter et à piloter son projet tout au long de la construction de son futur logement. Il peut accéder au configurateur librement d’où il le souhaite pour choisir les revêtements de son appartement virtuellement.

 

Les avantages de COSY pour les choix décoratifs

 

Des rendez-vous plus rapides en Showroom

 

La visualisation 3D de ce logiciel permet : soit de valider les choix totalement à distance (pour 95% des investisseurs), soit de préparer les rendez-vous en Showroom (50% des acquéreurs valident leur présélection en showroom). L’acquéreur présélectionne ses choix de chez lui et les valide lors de son rendez-vous. 

« Je pouvais passer jusqu’à deux heures par rendez-vous de choix et qu’il a fait sa présélection, en 1h c’est validé »

 

Une réelle satisfaction client

 

Il est parfois difficile de se projeter avec un seul échantillon de carrelage ou de parquet. Les scènes 3D de COSY permettent au client de visualiser le rendu des revêtements sur les différentes pièces de son logementL’acquéreur prend le temps de faire ses choix sereinement et les valide de chez lui ou en Showroom. 

« Les enfants étaient très contents de pouvoir donner leur avis sur les sols, les meubles de salles de bain..”

Être contacté