Communiqué de presse – Show You passe la seconde

Fichier 4@4x

Accélération via un mix Investissement / Accompagnement

Leader des solutions digitales en SaaS, dédiées à la personnalisation des logements dans le secteur de la promotion immobilière : SHOW YOU accueille un nouveau partenaire financier. Le fonds HAND PARTNERS participe, aux côtés des investisseurs historiques KREAXI, HOLNEST ET CREDIT AGRICOLE CREATION, au financement de la croissance de SHOW YOU, tout en mettant en œuvre un accompagnement « hands-on » sur la dimension commerciale.

83% des acquéreurs souhaitent personnaliser leurs logements lors d’une VEFA, qu’il s’agisse des TMA ou bien des choix décoratifs. Ces demandes, chronophages et fastidieuses pour le promoteur, sont pour autant essentielles à l’acte de vente, encore plus en période de tensions sur l’immobilier neuf.
SHOW YOU simplifie cette gestion côté promoteur et maître d’œuvre, et rend son autonomie aux acquéreurs en digitalisant les modifications de plans et le choix des matériaux demandés par les clients, au moyen de deux solutions :

■ TWISY pour la gestion des TMA* (Cloison, électricité, plomberie, menuiserie,..)
■ COSY pour les choix décoratifs (Carrelage, Faïence, sol,..)

ordi volant 2

SHOW YOU est aujourd’hui bien armé pour confirmer sa place de leader et creuser l’écart avec les solutions concurrentes :

2.5 Millions d’euros levés
25 0000 utilisateurs acquéreurs
100 clients promoteurs dont de grands noms tel que EIFFAGE IMMOBILIER ou COGEDIM
20 collaborateurs

Ce nouvel investissement permettra d’étoffer le développement technologique de cette solution toujours plus performante : adaptée aux besoins des promoteurs et de leurs acquéreurs et connectée aux autres logiciels de la chaine de valeur (CRM, Levé de réserves, Portail client).

Stanislas

« Nous nous réjouissons d’être aux côtés de Lionel, entrepreneur talentueux, Leslie et Gaël ses associés des 1ères heures ainsi que leur Dream Team actuelle et future pour les accompagner et positionner SHOW YOU sur le chemin d’une croissance saine et rentable. Mes associés et moi-même avons à cœur de mettre en œuvre des séries d’actions concrètes à forte valeur ajoutée pour porter SHOW YOU le plus haut possible »

Stanislas CANOVA, Président de HAND PARTNERS
Fichier

« Nous sommes ravis d’accueillir HAND PARTNERS au capital de SHOW YOU pour nous épauler dans cette nouvelle phase de forte croissance. Dans un contexte si compliqué pour la promotion, nous nous devons de répondre toujours plus aux attentes des promoteurs et de leurs acquéreurs. Un développement rendu possible grâce à des partenaires déterminés et engagés dans l’évolution de nos solutions. »

Lionel Granier, Président Fondateur de Show You

A propos de HAND PARTNERS

HAND PARTNERS est une société d’investissement, constituée d’investisseurs privés – associés, qui accompagne de façon pro-active les dirigeants talentueux et leurs projets ambitieux dans des phases cruciales de développement, de l’amorçage (Seed) au capital développement – Small Cap. HAND PARTNERS compte actuellement +35 associés (près de 50 d’ici fin 2023) dont la plupart sont engagés pour apporter bien plus que de l’argent dans les sociétés dans lesquelles elle investit, elle s’investit autour de 3 axes :

■ Stratégie / Co-réflexions stratégiques sur la phase de Scale-Up
■ Business Développement
■ Finance comme outil décisionnel au service de la stratégie et du développement

Plus d’informations :
ou www.handpartners.com

Logo HAND PARTNERS dezoome 2 2048x1228 1

A propos de SHOW YOU

La société SHOW YOU a été créée en décembre 2016 par Lionel GRANIER, ancien responsable technique ayant œuvré pendant 15 ans chez des promoteurs immobiliers nationaux.
Son objectif était ambitieux : créer la solution numérique permettant de gagner en temps et qualité dans la phase de personnalisation des logements neufs dit des TMA. En 2020, pour compléter son offre, la société lance le logiciel COSY dédié aux choix décoratifs.

Avec plus de 100 promoteurs et 25 000 logements mis en ligne, SHOW YOU est désormais la référence digitale des promoteurs immobiliers pour la gestion des Travaux modificatifs acquéreurs et des choix décoratifs.

Plus d’informations :
info@show-you.fr
www.show-you.fr

SHOW YOU

*Travaux Modificatifs Acquéreurs

Si vous avez aimé cet article, partagez le !

N’oubliez pas de nous tagger : #showyou

Aussi dans la catégorie Articles