la gestion 100% numérique des choix décoratifs

Cosy digitalise votre catalogue de choix décoratifs
en permettant à vos acquéreurs de personnaliser
leur logement en toute autonomie.

  • 80% de temps gagné
  • Qualité HD des visuels
  • Simplicité d'utilisation

*Selon enquête ShowYou promoteur 2020

Simple
d’utilisation

Scénarisation
haute définition

Catalogue
sur-mesure

Fiche de choix et devis automatique

Découvrir Cosy

Buanderie par Show You Chambre enfant par Show You Chambre parent par Show You Salle de bain par Show You Salle de bain par Show You Salon par Show You Configurateur de choix Séjour par Show You

Les plus de Cosy

La visualisation 3D photoréaliste et le devis automatique ramène les rendez-vous en showroom à l’essentiel. Conservez votre énergie pour être au plus proche de vos acquéreurs.

  • Rendus visuels validés par les distributeurs
  • Visuels pièces témoin en HD
  • Devis automatique sur mesure
  • Autonomie de sélection des personnalisations

Tout ce que vous avez à nous fournir, vous l’avez déjà :

  • La description du programme
  • La référence des vos matériaux
  • Votre catalogue de prix

Facilitez la personnalisation de vos acquéreurs et donnez-leur plus de temps pour échanger sur ce qui compte dans leur projet. 

L’expertise de SHOW YOU vous permet de proposer un service constant et fiable dans votre activité.

  • Workflow de personnalisation
  • Devis automatique
  • fiches techniques MOE

Le service client téléphonique est à l’écoute de vos acquéreurs.

A la fin des choix décoratifs, notre service client vous fournit un retour détaillé des actions sur le programme.

Le contrat clé en main COSY par SHOW YOU inclut :

  • La personnalisation de la charte graphique sur mesure
  • L’intégration de votre catalogue de prix sur les références existantes
  • Le support client pour les promoteurs, MOE et acquéreurs
  • Un accès facilité vers les choix de matériaux de décoration.

Comment ça marche

1

Première étape Cosy

Lors de sa première connexion votre client arrive sur la page d’Accueil qui lui est dédiée. Vous pouvez configurer :

  • La charte graphique de votre société
  • Le temps restant pour étudier les modifications
  • Les perspectives commerciales de l’opération
  • Le mot de l’Architecte

2

Une fois arrivé sur l’interface, votre client peut réaliser simplement la personnalisation de son logement grâce au choix décoratifs :

  • Il fait ses choix décoratifs intérieurs comme il le souhaite selon les références que vous avez définies
  • Les matériaux choisis sont détaillés par caractéristiques
  • Les modifications se font de manière simple, par pièce
  • Paramétrage du catalogue sur mesure
Deuxième étape Cosy

3

Troisième étape Cosy

Dès lors que le client a fini ses choix décoratifs vous recevez un mail, vous permettant de vérifier l’intégralité des souhaits de votre client. Cela vous permet également de :

  • Suivre les choix de vos clients
  • Ajuster les modifications de vos clients et les conseiller
  • Transférer le plan au Maître d’œuvre pour vérifications et changements

4

Après avoir réalisé l’intégralité des personnalisations, le client valide sa liste de choix.

  • Il modifie et valide sa liste chiffrée de choix de matériaux
  • Il signe et vous transmet le devis signé ainsi que son règlement
  • Le MOE peut prendre connaissances des aspects de personnalisation à effectuer
Quatrième étape Cosy

Être contacté