la gestion 100% numérique des TMA*

TWISY digitalise la gestion de vos demandes de TMA clients en permettant à vos acquéreurs de personnaliser
leur logement en toute autonomie.

  • 60% de temps gagné**
  • Hausse de la satisfaction client
  • Nouvel argument de vente

*Travaux modificatifs acquéreurs
**Selon enquête ShowYou promoteur 2020

Click
and drop

500 variables
d’aménagement

Devis
automatiques

Mobilier
sur-mesure

DÉCOUVRIR LE CONFIGURATEUR

1

MENU D'OPTIONS

Le menu d’options permet d’ajouter des objets directement sur le plan (cloisons, plomberie, électricité…)

2

MENUS OUTILS

Le menu outil permet d’accéder aux fonctionnalités complémentaires : mesurer, commentaires, imprimer, voir le plan d’origine, insérer un plan cuisine

3

MODIFICATION DU PLAN

Les modifications s’affichent en rouge dans le cas d’un déplacement, en bleu dans le cas d’un ajout.

4

MOBILIER

L’ajout du mobilier permet à votre client de se projeter dans son futur logement.

5

DEVIS AUTOMATIQUE

Le devis s’actualise de façon automatique au fur et à mesure des modifications de votre client et suivant le paramétrage de votre catalogue.

Les plus de TWISY

  • TWISY est la solution n°1 pour la gestion des TMA numérique avec plus de 200 opérations mises en ligne 

  • Tout ce que vous avez à nous fournir, vous l’avez déjà : Plans architecte, Plans bet fluide et Catalogue de prix

  • Vos clients acquéreurs étudient librement leurs modifications, génèrent automatiquement leur devis et ne vous sollicitent que pour la validation finale.

  • Vos acquéreurs ont tous les outils nécessaire pour étudier leur projet de personnalisation

  • Nos solutions permettent de sécuriser, faciliter et de fluidifier le partage des informations entre les acquéreurs, promoteurs et maîtres d’oeuvre

  • Notre service client  est à l’écoute de vos acquéreurs, collaborateurs et maîtres d’oeuvre afin de répondre à toutes questions liées à l’utilisation du logiciel

  • Notre service client vous transmet à chaque fin d’opération à une présentation des statistiques de votre programme

Comment ça marche ?

1

Lors de sa première connexion votre client arrive sur la page d’Accueil qui lui est dédiée. Vous pouvez configurer :

  • La charte graphique de votre société
  • Le temps restant pour étudier les modifications
  • Les perspectives commerciales de l’opération
  • Le mot de l’Architecte

2

Une fois arrivé sur le plan, votre client peut commencer ses personnalisations :

  • Il modifie son plan selon les règles que vous avez définies
  • Il accède à un devis en temps réel
  • Il peut ajouter son propre mobilier
  • Il peut demander conseil et contrôle à vos équipes

3

Dès lors que le client a fini ses modifications, vous recevez un mail vous invitant à vérifier le plan. vous pouvez :

  • Suivre en temps réel les demandes de TMA de votre client
  • Contrôler et corriger les modifications client
  • Répondre aux questions de votre client
  • Transférer le plan au Maître d’œuvre pour vérifications

4

Après contrôle promoteur et MOE, ses modifications terminées, l’acquéreur valide son plan :

  • Il édite et imprime son plan
  • Vous transmet le devis signé ainsi que son règlement
  • Le MOE peut transmettre les documents aux entreprises
  • Lors de la livraison, les plans peuvent être intégrés sur un logiciel de levée de réserves

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