SHOW YOU REMPORTE LA VICTOIRE DE L’INNOVATION DIGITALE 2019 – Groupe Progrès – Nov 2019

Les victoires de l’innovation: neuf projets pour construire le futur mis à l’honneur

Les Victoires de l’Innovation c’est  d’abord une journée à l’Auditorium Orchestre national de Lyon dédiée à des ateliers et des conférences ouvertes au public. Le mardi 12 novembre, ils ont été nombreux à venir réfléchir ensemble aux articulations du monde de demain. L’occasion également de découvrir des hommes et des femmes passionnés d’innovation chacun dans leur domaine et d’écouter les «pitchs» des étudiants de l’INSEEC  sur le thème du climat, de la transition écologique et de la justice sociale.

En soirée, la cérémonie de remise des Victoires de l’innovation, introduite par Pierre Fanneau, directeur général du Progrès, et Bruno Lebuhotel, conseiller métropolitain et président de la Commission Développement économique, numérique, insertion et emploi de la Métropole de Lyon, a mis à l’honneur neuf lauréats qui travaillent pour le futur et proposent des solutions alternatives.

Lionel Granier (Show you) et Lionel Cailles rédacteur en chef adjoint du Progrès. Photo Le Progrès/Gisèle Lombard
Lionel Granier (Show you) et Lionel Cailles rédacteur en chef adjoint du Progrès. Photo Le Progrès/Gisèle Lombard

Innovation digitale: Show You

Lionel Granier, président et fondateur de Show You a imaginé en 2016 une solution numérique permettant à l’acheteur d’un appartement de modifier le plan de l’architecte à son goût avec un logiciel simple d’utilisation indiquant instantanément le prix réel des modifications.

Remettant : Lionel Cailles (Le Progrès).
Lauréat : Show You, représentée par son président fondateur Lionel Granier.

Source Article complet : https://www.leprogres.fr/actualite/2019/11/10/les-victoires-de-l-innovation-neuf-projets-pour-construire-le-futur


Si vous avez aimé cet article, partagez le !

N’oubliez pas de nous tagger : #showyou

Aussi dans la catégorie NEWS